Questions frequentes
QUESTIONS FREQUENTES
Ci-dessous, nous recueillons les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si votre question n'a pas de réponse, merci de nous contacter par les moyens que vous préférerez: email (aide@cincojotas.fr) ou par téléphone gratuit ((+34) 805 08 03 72)
Comment acheter dans la boutique Cinco Jotas ?
Le processus d'achat dans la Boutique Cinco Jotas Shop est très simple, nous avons conçu un outil facile à utiliser où vous pouvez simplement trouver le produit que vous voulez et l'ajouter à votre panier. Une fois votre panier rempli il vous suffit juste d'y accéder et de commander en suivant 3 étapes faciles. Vous trouverez plus d'informations sur le processus d'achat ici.
Comment et quand vais-je reçevoir ma commande ?
Toutes les commandes sont livrées dans les 24 heures dans les capitales des provinces espagnoles et 48 heures dans le reste de l'Espagne. Si l'expédition est internationale, vous pouvez voir les différentes délais ici.
L'achat sur Cinco Jotas est-il sécurisé ?
Absolument. La boutique Cinco Jotas a mis en place toutes les mesures de sécurité afin que vous puissiez faire vos achats en toute tranquilitité. Lorsque vous parcourez la boutique Cinco Jotas, toutes les informations et les données personnelles que vous envoyez à partir de votre ordinateur ou appareil mobile sont transmises cryptées à notre serveur, en utilisant une méthode de cryptage 2048-bits, connu sous le nom SSL (Secure Socket Layer).
Quels sont les moyens de paiement acceptés par la boutique Cinco Jotas ?
Dans notre boutique en ligne vous pouvez payer par virement bancaire, carte de crédit ou PayPal. Nous travaillons actuellement à offrir plus d'options de paiement.
Les moyens de paiement acceptés par la boutique Cinco Jota sont-il sécurisés ?
Absolument. Le paiement est effectué par carte de crédit via une connexion sécurisée et cryptée avec un serveur de Caja Rural, de sorte que vos coordonnées bancaires ne sont traitées par cette entité, sans nous les conservions ou traitions. Si vous voulez passer votre commande sans communiquer votre numéro de carte de crédit, vous avez la possibilité de payer en toute sécurité avec Paypal ou par virement bancaire.
Dois-je obligatoirement ouvrir un compte utilisateur pour acheter dans la boutique Cinco Jotas ?
Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez faire un achat sans vous inscrire. Cependant, pour votre commodité, nous vous recommandons de vous enregistrer, et ainsi de faciliter votre processus d'achat. Vous pouvez gérer votre historique d'achat et d'autres préférences comme l'adresse d'expédition, les notifications, etc.
Vous avez oublié motre mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe ne vous inquiétez pas, vous pouvez le récupérer. Dans la zone Mon compte cliquez sur Vous avez perdu votre mots de passe ? Et vous pouvez le réinitialiser.
J'ai un code de réduction, comment l'utiliser ?
Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et ajouter les à votre panier. Lorsque vous avez terminé, au moment de la confirmation de la commande et avant de payer, vous trouverez tous les articles qui sont dans votre panier et en bas de la page vous trouverez la case code de réduction ; cliquez sur "Appliquer le code" et vous pouvez profiter de votre remise sur le total de votre panier.
Où se trouve ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande à partir de la zone personnelle de votre compte Cinco Jotas et vérifier l'historique de vos commandes et leur statut. Si vous n'êtes pas enregistré en tant qu'utilisateur, vous pouvez obtenir directement en contact avec nous et nous serons heureux de vous aider.
Puis-je modifier ma commande une fois confirmée ? Puis-je l'annuler ?
Si vous avez confirmée et payée votre commande, cela ne peut plus être changé, et si vous avez oublié d'inclure un produit, merci de nous contacter et nous vous donnerons la meilleure solution. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire à partir de votre espace personnel de votre compte utilisateur. Si la possibilité d'annuler n'apparait pas c'est que le processus de livraison a déjà commencé. Contactez-nous pour l'annulation. Au cas ultime, vous pourrez sans problème nous retourner la commande une fois reçue au point de livraison. Pour plus d'informations sur les retours, cliquez ici.
Les taxes et frais de livraison sont-il inclus dans le prix ?
Les prix ne comprennent pas les frais de livraison. Dans tous les cas les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), mais aucune autre taxe, impots, redevance ou taxe ajoutée.